- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 22 décembre 2015

Radieuse.

Ce matin, je suis parti travailler en même temps que ma voisine. Elle était rayonnante, un sourire éclatant, elle vient de retrouver un emploi m’a-t-elle dit.
Visiblement ce retour à l’emploi la rend radieuse, et j’en suis heureux pour elle. Ou alors, elle a baisé toute la nuit, et je n’en suis pas moins heureux pour elle.



Licence Creative Commons
Radieuse. de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…