- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 4 janvier 2019

Boire à la source, sans retenue…

Je ne peux résister pour bien débuter l'année au plaisir de vous offrir encore une fois une citation. " Et tôt ou tard, tu finiras par t'apercevoir que je bois aux mêmes clitos que toi."
Et avant que vos neurones n'entrent en ébullition en cherchant à savoir s'il s'agit d'un homme s'adressant à une femme, d'une femme s'adressant à une femme, d'une femme s'adressant à un homme, d'un homme s'adressant à un homme ou quelque autre option encore, je vous précise que ces mots sont une pensée d'une jeune femme concluant un dialogue qu'elle a avec un homme qu'elle désire. Je vous laisse tenter de deviner la suite.


Licence Creative Commons

Boire à la source, sans retenue… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…