- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 3 janvier 2019

Écriture contrainte, deuxième année, première semaine

Contrainte:



Le tueur d'Agen dépose un pruneau séché dans la bouche de ses victimes, après avoir lu le titre de cet article dans la Dépêche du midi, le cuisinier hocha la tête perplexe en regardant sa délicieuse compagne "Le pruneau n'est-il pas une prune séchée ? Le tueur déposerait-il alors une prune deux fois séchée, ou bien serait-ce là encore une illustration de l'inculture culinaire du journaliste tout juste bon à aligner des mots en se regardant le nombril et espérant réussir ainsi une véritable proclamation historique en première page ?"
"Tais-toi donc, lui répondit-elle, arrête un instant tes grandes phrases, que t'importe le pruneau, occupe-toi donc plutôt de mon abricot juteux, je veux une saillie maintenant, j'ai besoin de me faire démonter, défoncer, baiser salement, de me faire dominer comme tu le fais si bien mon salaud, mon pervers, mon roi."


Licence Creative Commons

Écriture contrainte, deuxième année, première semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…