- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 8 janvier 2019

Hubert et…

Autrefois, lorsque l'on voulait se déplacer, une des solutions consistait à chercher, espérer un taxi en maraude ou en station. Autrefois les chauffeurs de taxi attendaient impatiemment en station ou tournaient espérant voir un bras se lever.
Mais tout cela a bien changé au fil des ans, et aujourd'hui il existe d'autres solutions. Elle a un rendez-vous et au moment de partir, elle saisit son smartphone pour obtenir un véhicule. Hubert est assis chez lui, son smartphone vibre, une course lui est proposée, qu'il accepte aussitôt. Elle descend de chez elle, un manteau jeté sur les épaules pour être quelque peu décente. Hubert roule vers elle dans sa berline noire, arrive, descend, lui ouvre la portière, et la regarde gourmandement. Hubert a un œil sur la chaussée et un sur le rétroviseur, il est furieusement troublé, tenté, les cheveux coupés court, un sourire sur les lèvres, son manteau ouvert dévoilant largement ses cuisses gainées de résille. Elle le regarde, elle admire sa carrure, ses mains effleurant le volant, caressant le levier de vitesse. Il est raide de désir, elle mouillerait sa petite culotte si elle en portait une. Quelques instants après il la dépose à son rendez-vous. Hubert ne lui propose pas de lui donner son portable, cela ne se fait pas si l'on veut encore avoir des propositions de course, elle ne lui demande pas et le regrette un peu.
Plus tard sans la soirée, elle se fait furieusement sodomiser et hurle sa jouissance au moment où Hubert, rentré chez lui seul, gicle son plaisir dans sa main.


Licence Creative Commons

Hubert et… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…