- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 1 janvier 2019

Vœux 2019

Comme tous les ans voici ce merveilleux moment où des personnes dont nous n'avons que faire ni que soudre nous sautent, au cou restons calmes, pour nous souhaiter une bonne année.
Je vais donc sacrifier à la tradition et vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année. Puisse-elle être moins désagréable que la précédente, voire plus joyeuse, plus allègre, plus jouissive. Puissions-nous être tous, toutes moins con•es, et moi le premier, plus respectueux•ses les un•es des autres. Et puissions-nous profiter pleinement du temps qui passe !
À l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens !



Licence Creative Commons

Vœux 2019 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…