- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 7 janvier 2019

Épiphanie

Ce billet ne sera pas une étude sur une fête chrétienne, mais portera plus simplement sur la galette ou le gâteau des rois. Pour ma part je vous précise que ce fut pendant longtemps, sud-ouest oblige, un gâteau des rois et non une galette. Qu'importe dans les deux cas le principe est le même. Une fève est glissée dans la galette, ou le gâteau.
Et voilà que l'on tire le roi, ou la reine en faisant passer une personne sous la table pour choisir qui l'on donnera tel ou tel morceau. Est-ce encore un tour que me joue mon imagination ou voyez-vous vous aussi là quelques possibilités de jeux entre adultes absolument délicieux, entre le passage sous la table et la reine, ou le roi, qui se fait tirer ?


Licence Creative Commons

Épiphanie d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…