- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 7 janvier 2019

Port de la robe

Quelle robe choisir, comment la porter, voilà toujours d'excellentes questions. À défaut de réponse définitive, permettez-moi de vous offrir trois remarques, trois visions glanées au fil de mes lectures :
" Une fille aux cheveux orange vif ouvrit la porte. C'était la première fois qu'il la voyait. Elle avait les lèvres peintes en rouge et une robe d'un vert éclatant, combinaison qui, après tant de miles parcourus, agissait sur ses sens comme une piqûre de couleur stimulante."
" Elle portait une robe d'un jaune pâle presque transparent, qui mettait en valeur le léger hâle de sa peau. Elle lui allait admirablement, et elle le savait."
" Sa croupe, moulée dans une robe jaune à paillettes, me faisait penser à un ananas mûr et semblait emplir la salle. Ses yeux de reptile en rut m'hypnotisaient."
Laquelle préférez-vous ?



Licence Creative Commons

Port de la robe d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…