- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 5 janvier 2011

Encore une controverse scientifique…

Un gynécologue de l'hôpital Gleneagles de Singapour, Fang Zhuang Wei qui devait s'ennuyer ferme a réalisé une étude d'un immense intérêt scientifique. Selon cette étude, un homme aurait dans sa vie 2 heures, 53 minutes et 20 secondes de jouissance sexuelle. Ce calcul est basé sur une vie sexuelle allant de 18 à 58 ans avec deux rapports sexuels par semaine d'une durée d'orgasme de 2,5 secondes.

Mais des médecins chinois ont obtenu un résultat sensiblement différent, le total étant de près de 16 heures, avec un orgasme d'une durée moyenne de 2,02 secondes ce qui implique 6.75 fois plus d'orgasmes pour les Chinois que pour les Singapouriens.

Baiseraient-ils moins souvent ou simuleraient-ils ?

4 commentaires:

  1. Date de publication 05 janvier 2011 15h04

    Fort sympathique
    votre article. Etude menée rapidement et fausse. En tout cas si je tombe sur un singapourien je laisse tomber (rires)
    bises
    Magdalena

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 05 janvier 2011 22h00

    Peu importe le nombre, le principal étant de savoir s'ils le font bien !
    C'est si rare ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 05 janvier 2011 22h37

    Excellente remarque Chilina..

    RépondreSupprimer

  4. Date de publication 07 janvier 2011 17h12
    Merci, sourire

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…