- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 11 janvier 2011

Un quatuor… (3)

Elle n'en pinçait que pour les filles, et si elle s'abandonnait à toutes les folies dans les draps de la blonde, n'avait jamais envisagé le plaisir autrement qu’en tête à tête. Et il y eut cette soirée, une soirée commencée sagement avec sa blonde et un couple d'amis, un couple hétéro, une soirée banale, une soirée comme les autres.
Comment cela a-t-il commencé, elle ne le savait plus, elle avait bu quelques verres, et cela levait, elle le savait bien, des inhibitions. Ce dont elle se souvenait c'est que c'était elle qui avait fait le premier pas, le premier geste serait plus approprié. Elle se souvenait de sa main qui se posa sur la cuisse de cette femme, glissant sous sa jupe alors que l'homme et la blonde ne la quittaient plus des yeux.
À partir ce moment-là, tout était confus, la main de la blonde écartant la culotte de la femme pour qu'elle puisse la lécher, le sexe de l'homme, son premier sexe d'homme durcissant dans sa bouche pendant que la femme et sa blonde riaient en caressant ses cheveux. Elle se souvenait des vagues de plaisir et de honte qui la submergeaient tour à tour. Elle se souvenait sans cesse de ce plaisir infini à sucer, lécher alternativement un sexe d'homme raide et tendu et un sexe de femme chaud et humide, guidée par des mains agrippées à ses cheveux. Elle se souvenait, honteuse de sa jouissance, femelle offerte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…