- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 13 janvier 2011

Une nouvelle technique de drague ?

Nous nous sommes tous un jour interrogés sur la manière d'aborder une inconnue, voire pire la voisine. En effet, si se vautrer lamentablement avec une inconnue n'est pas très agréable, lorsque c'est avec la voisine, cela peut donner dans les jours qui suivent de grands moments dans l'escalier ou l'ascenseur surtout si elle est avec une de ses copines qui explose de rire en vous montrant du doigt.
À Avignon, un certain Jean-Luc a trouvé involontairement une technique inédite. Son plancher s'est effondré et il s'est retrouvé assis sur le canapé de sa voisine. La méthode est un peu brutale, et l'on ne sait même pas s'il y a eu une suite. Mais si l'approche est pour le moins originale et percutante, la rupture pourrait être compliquée à gérer…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…