- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 14 juin 2010

Debrahlee Lorenzana

Connaissez-vous Debrahlee Lorenzana? Non ? C'est une jeune femme de 33 ans qui a été licenciée par son employeur qu'elle poursuit  pour licenciement abusif. Selon Debrahlee, elle aurait été licenciée en raison de ses tenues jugées trop "sexy", ses managers lui auraient expliqué qu'elle dérangeait ses partenaires masculins.

Au vu des photos disponibles sur le net, je ne doute pas qu'ils aient été plus que dérangés. Mais je serais, pour ma part, tout à fait disposé, pour aider cette jeune femme à s'insérer, à l'accueillir dans mon bureau…..



1 commentaire:

  1. date de publication 4 juin2010 14h26

    Je savais que vous étiez homme à ne pas manquer de ressources humaines

    odette

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…