- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 22 juin 2010

Il, elle et lui

Ils étaient complices de jeux tous les deux, s'échangeaient rêves, envies et délires. Ils avaient essayé, testé, tenté des plaisirs en tout sens, essayé jouets et accessoires divers. Parmi leurs jeux, Il aimait qu'elle le sodomise, et c'est tout naturellement que sa question vint : "N'aimerais-tu pas avec un autre homme ?" et il répondit les yeux brillants, "Avec toi, oui," et gourmand ajouta : " tu me le feras sucer aussi ?". Dans un sourire, elle promit de prévoir cela…
Et quelque temps plus tard, lors d'un déjeuner, alors que son regard caressait son décolleté, elle lui annonça qu'elle avait enfin trouvé et qu'il serait enfin le jouet qu'elle offrirait à cet inconnu. 
 Ils se retrouvent chez elle, elle est superbe avec ses talons hauts, sa jupe délicieusement trop courte, son décolleté toujours aussi troublant. Elle lui demande vite de se déshabiller et, lorsqu'il fut nu, elle lui bande les yeux, le caresse lentement, ses doigts glissent sur sa peau en doux effleurements. Il sent un doigt humide se poser sur ses lèvres, elle en caresse les contours lentement, presque au ralenti. Le doigt glisse alors dans la bouche, suce-le lui demande-t-elle. Il suce le doigt, de son mieux, et dans un rire effleuré elle en glisse un second puis un troisième dans la bouche, et il suce encore. Les doigts quittent sa bouche, il sent ses mains se poser sur ses fesses, son souffle chaud, ses mains qui l'écartent et sa langue qui se glisse, lui caresse l'anus. Elle le titille et lui demandant dans un souffle s'il aime cela. Au moment où un oui sort de ses lèvres, un doigt glisse lentement en lui, et il sait, il entend son sourire.
Et alors qu'elle le caresse ainsi, il l'entend téléphoner et susurrer "il est prêt et disponible, il attend ta queue." Le cœur battant, plongé dans le noir il attend, frissonnant de désir, troublé et inquiet. Il sursaute au coup de sonnette, entend ses pas à elle sur le parquet, la porte qui s'ouvre. Sa voix limpide accueillant l'inconnu. Puis une voix d'homme se fit entendre avec un soupçon d'ironie, déclarant le voila donc !
Elle revient alors vers lui, lui glisse à l'oreille "à genoux", et sa main sur la nuque le guide, il entend alors le bruit d'une fermeture qui s'ouvre, et sent, enfin, sous ses lèvres un sexe d'homme. Et sa voix, à elle, toujours au creux de son oreille qui l'encourage, le guide. Et il lèche, et suce, et dans sa bouche le sexe gonfle, durcit. Il ressent un plaisir voluptueux à ce jeu-là. Elle effleure tendrement ses cheveux, pendant que sa main caresse ses fesses. À nouveau un doigt glisse en lui. Il entend alors sa voix sourire " il est temps que tu te fasses prendre, depuis que tu en rêves".
Elle le penche alors en avant, les épaules au ras du sol, cambré, le cul tendu, ouvert, offert. Il sent ses mains l'écarter et le sexe de l'homme se poser entre ses fesses. Les mains de l'inconnu se posent sur ses hanches, et il sent alors le sexe de l'homme commencer à entrer en lui. Ce sexe lui ouvre l'anus, il gémit, sa voix à elle l'accompagne, lui susurre toujours à l'oreille. Il se fait enculer pendant qu'elle le câline, il geint et couine de plaisir. Et l'autre accélère son rythme, s'enfonce tout au fond de lui, l'encule à grands coups de reins. il gémit de plaisir et sent sa main à elle venir effleurer son sexe, puis ses cheveux lui caresser le bas ventre pendant que sa langue chaude le caresse.
Il sent que l'homme accélère, il connaît ce frémissement, ces gémissements pour les avoir éprouvés et pratiqués, de l'autre côté. Il sent le sexe planté en lui vibrer de désir, prêt à exploser. Le rythme accélère encore, son gémissement est continu. Le plaisir est nouveau et intense, il est tout entier ouvert et offert. Et il entend, il sent l'autre jouir en lui. Elle l'effleure alors, effleure à peine son sexe dont il ne sait même plus s'il est ou non en érection et il jouit en longs jets en sanglotant de plaisir.
Elle lui effleure la joue, l'embrasse au coin des lèvres tendrement. Elle lui retire le bandeau, il cligne des yeux quelques instants. Elle se blottit contre lui, dans un sourire lui tourne la tête et il découvre celui qui vient de jouir dans son cul, il a les yeux bandés lui aussi….

3 commentaires:

  1. Date de publication 22 juin 2010 00h11

    votre plus beau texte
    Odette -

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 22 juin 2010 01h30

    Caresses et découverte
    Magnifique texte que voila ... plus osé, laissant travailler l'imagination et pourtant si bien écrit ...
    J'ai beaucoup apprécier merci

    Flamme

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 23 juin 2010 11h39

    Troublant !
    Passant d'un sensuel érotisme à une grande tendresse, qu'ils soient rêve ou réalité, ces moments sont très fort, surement pour les trois personnes présentes ...J'aime ce moment de la découverte du troisième, lui aussi, les yeux bandés...Ainsi que le rôle de cette amante, tout en douceur ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…