- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 30 juin 2010

Une rencontre prévue 3/6


Elle lèche, suce doucement ce doigt, elle aime son goût, son odeur. Mais il quitte sa bouche, caresse sa bouche. Et à nouveau le silence, l'attente. Puis quelque chose, une étoffe, elle ne sait quoi, effleure ses cuisses. Cela glisse, caresse son sexe, elle aime cette sensation, se sentir ainsi offerte, tous ses sens tendus vers cet effleurement, cette caresse. Et cela caresse ses fesses, elle se cambre, tente de suivre le mouvement, de ne pas perdre le contact entre sa peau et ce qui la caresse. Elle gémit doucement; mais ce gémissement est ausitôt étouffé par un "Tais-toi", et son cul est claqué.

Elle reste immobile, attend le prochain effleurement, l'espère, cherche en vain à la deviner. Elle se mordille la lèvre, perdue dans le noir, elle ne doit pas gémir, elle se promet d'y arriver. Elle aime qu'il la domine ainsi. Et surtout, cette position la trouble, l'excite, elle se sait, offerte, ouverte, au-delà de la pudeur, elle sait son sexe ouvert, exhibé, elle sait son clitoris gonflé. Elle se sent chienne et ce salaud se contente de l'effleurer, elle a envie d'être prise, baisée, fouillée, mais elle ne le lui dira pas, il aimerait trop.

Elle entend sa voix sourire "As-tu deviné ce qui glisse entre tes cuisses ?" Elle ne sait pas, elle ne réfléchit pas, elle a juste envie de jouir. Son silence est suivi d'une nouvelle claque sur son cul tendu, " J'ai posé une question", et il appuie terriblement sur la première syllabe, c''était bien inutile, elle a compris que c'était Lui le maître du jeu. "Un foulard ?", elle n'a pas le temps de finir que son cul est claqué à nouveau, claque ponctuée d'un joyeux "perdu !". Bandeau, ceinture, lien, chemise sont suivis de claques répétées, elle jette des mots en vrac, sans réfléchir, des mots impossibles, qu'il continue, ses fesses chauffent, elle est bercée par le bruit de la paume de sa main s'écrasant sur son cul. Elle n'est plus que désir de jouissance.
"Vilaine fille", sa voix la fait taire, et elle mord sa lèvre pour ne pas gémir, ne pas crier son désir de se faire saillir. "vilaine fille, tu as vu, il rit, non tu n'as pas vu dans quel état tu es, tu devrais avoir honte". Et ça glisse encore entre ses cuisses, ca vient effleurer son clito. Elle mord sa lèvre plus fort, elle est prête à jouir, il le sait ce salaud, il en joue, il effleure, titille. Elle se met à onduler, son bassin se tend tout seul, elle n'en peut plus. Elle jouit, ses gémissements étouffés dans la morsure de ses lèvres.

1 commentaire:


  1. Date de publication 30juin 2010 16h09

    de plus en plus sensuel , j avoue que j attend la suite avec impatience .... J aurais bien aimé deviner quel etait l objet de ses delices mais .... est ce ma lecture ? Est ce la chaleur du sud ? Bref je vais prendre une douche !! sourire

    muriel -

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…