- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 8 juin 2010

Et ensuite ?

Est ce que cette rencontre matinale a débouché sur une jolie histoire ? Comment pourrais-je ne pas répondre à Muriel ? 
Le récit se termine et commence presque par des indications de temps "Un matin, j'étais parti travailler de bonne heure" et "je fus très en retard au bureau" et l'histoire s'est achevée là. La règle des trois unités du théâtre classique fut presque respectée, Qu'en un lieu, qu'en un jour, un seul fait accompli Tienne jusqu'à la fin le théâtre rempli. Mais j'avoue ma faute, nous avons dérogé ce jour là à l'unité de lieu. En effet, si je l'ai effectivement abordée à la sortie du métro Rambuteau, pour être précis devant la librairie Marissal Blühe, après son éclat de rire et l'échange de quelques banalités, nous sommes allés boire un café à l'angle des rue Beaubourg et Rambuteau.  C'est là que la discussion est devenue plus intéressante. Elle m’a parlé sa soirée, sa longue soirée qu'elle finissait à peine, regrettant ajoutait-elle de rentrer seule, n'ayant trouvé de partenaire intéressant, ou intéressante précisa-t-elle, à se mettre sous la dent ou sous la langue… Et plus elle racontait, plus les quelques effleurements furtifs sous la table se transformaient en caresses appuyées.
Elle était fatiguée de sa nuit blanche et voulait rentrer dormir, je lui proposai de la raccompagner, et j'eus encore le plaisir de son rire. Nous prîmes alors un taxi, n'en déplaise à Boileau brisant définitivement l'unité de lieu. Blottie contre moi elle ronronnait, ma main de son épaule glissa sur son sein.
Arrivés chez elle, elle me dit de ne pas faire trop de bruit une amie dormait dans la chambre, nous eûmes les autres pièces pour explorer nos envies et  nos corps. Je me souviens de son canapé et de son goût sur ma langue. Je me souviens de ce café qu'elle partit préparer, de ses fesses offertes que je pris debout contre le placard, de ses gémissements et de ses cris….
L'histoire fut belle et intense, mais n'eut aucune suite.

1 commentaire:

  1. Date de publication 08 juin 2010 18h47

    Et pourtant, peut être une histoire que vous n'oublierez jamais ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…