- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 18 septembre 2010

Expériences

Un couple au restaurant, à la table à côté…
Elle "Je lui ai dit : je suis idéale pour ça, je suis très malléable…"
Lui "Tu as raison, toutes les expériences sont bonnes à prendre."
L'oreille tendue à attendre la suite, à imaginer la jeune femme et ses spécialités les plus exotiques : brouette japonaise, marmite à tourniquet, tournedos Béarnaise, derviche à grand braquet chers à Boby Lapointe aux plus classiques brouette béthunoise, poirier triple renversé, tourangelle double axel arrière…..
Soudain douche froide, l'oreille s'abaisse, pas que l'oreille d'ailleurs : en fait elle parlait d'expériences professionnelles…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…