- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 30 septembre 2010

Quelques millions d'années d'évolution, êtes-vous sûr ?

Un message reçu, non pas ici, "bsr avezvs exp de fist, je ch un fisteur vag pr ma f." Remarquable exemple de maniement de la langue française, ne trouvez-vous pas? Si je compte bien, un, deux, trois, quatre, cinq, six mots sans faute, pas mal.  Même si en l'O-cul-rance l'objectif n'est pas de manier la langue et si je n'ai rien contre les manuels, il serait peut-être bon, en premier lieu de plonger dans un manuel de grammaire, en précisant qu'il ne s'agit pas avec cette orthographe de gérontophilie.
Moi les mots, ça me titille les neurones, peut-être ai-je été marqué par des lectures de Justine au boudoir…
Avez-vous entendu ce bruit-là ? Écoutez bien, cela recommence. C'est juste Donatien Alphonse François qui vient de se retourner encore une fois dans sa tombe !
Certes, chacun trouve le plaisir où il le peut, où il le veut, où il le souhaite, mais, quand même, en tout cas, et à titre personnel, je n'ai aucune envie de jouer un remake des scènes érotiques de  la guerre du feu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…