Merci à celui qui a exhumé cet article de Nice Matin du Mardi du 25 mars 2008. Pour résumer rapidement l'affaire, un homme, autodidacte ouvre un cabinet de médecine traditionnelle chinoise. Jusque là rien que de très classique, Là où l'affaire se corse, se pimente c'est lorsque l'on apprend qu'il persuadait ses patientes qu’elles souffraient d’un mal terrible : "Vous avez les chakras sexuels bloqués". Le seul traitement allait de points d’acupression au niveau du vagin et de l’anus à des cunnilingus et boules de geisha.
Et savez-vous ce qui s'est passé ensuite ? Non, vous donnez votre langue au chat ? ou facile là, j'en conviens. De nombreuses patientes ne se sont pas plaint et ont même envoyé leurs amies. Cela a quand même fini par une plainte et une con-damnation non pas éternelle, mais pénale.
J'avais jusque là cru que la médecine chinoise usait de techniques manuelles, j'en méconnaissais le coté oral. Et, si quelqu'un connaît une bonne spécialiste de médecine chinoise, je sens une douleur qui apparaît brutalement.
Mais, que dois-je penser d'elle qui vient de me déclarer "mon ostéo me fait complètement craquer et il me fait un bien fou !"
Date de publication 29 septembre 2010 15h02
RépondreSupprimerBA
Demandez-lui les coordonnées de cet ostéopathe et empressez-vous de les communiquer à vos plus chères blogueuses...sourire
Date de publication 29 septembre 2010 20h21
RépondreSupprimerExcellente idée….
et n'hésitez pas si vous avez le moindre "besoin"