- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 10 novembre 2013

Fiasco (5)


Dans la catégorie nouvelles technologies, il m'est arrivé une histoire intéressante aussi.
J'avais rendez-vous avec une amie, même pas draguée sur internet celle-là, on avait prévu un petit restau sympa avant une soirée torride.
Je la vois arriver, talons hauts, petite robe noire, joli décolleté. Le repas est superbe, elle m'allume, évoque les dessous choisis pour moi, me dit ses envies... Tout se déroule à merveille. À  la fin du repas, elle se lève, va aux toilettes. Je demande l'addition à ce moment-là, je sors ma carte bancaire et dans le même mouvement mon Smartphone, puis le pose sur la table. Elle revient, son regard pétille, s'assied, tend la main vers moi, en susurrant "cadeau",  Et elle pose dans ma main son string trempé.
Mais, à ce moment-là mon Smartphone vibre, un texto, elle sourit regarde l'écran, une photo d’une paire de seins et un commentaire explicite, "Dépêche toi, viens me baiser mon salaud !"
Elle me fusille du regard " Va la retrouver, salaud!" Et elle disparaît. Je regarde à nouveau mon Smartphone, je connais bien l'expéditrice, une amie que je vois de temps en temps. Et au moment où je me dis que la soirée n'est pas totalement tombée à l'eau, un nouveau texto " Désolée, je m'étais trompée de numéro. Bises."
Un fiasco 4 
Un fiasco 3
Un fiasco 2 
Un fiasco 1


6 commentaires:

  1. Tel est pris qui croyait prendre .. ..victime de sa séduction :)
    Un récit qui m'a offert le sourire aux lèvres ! ..il est agréable de lire certaines déconvenues :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce fiasco m'a fait rire... Juste une petite question : la dame en colère a repris son cadeau ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, je l'aurai laissé pour qu'il en bave d'envie :-)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…