- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 15 novembre 2013

Fiasco (6)

J'ai aussi, ajoute l'un d'eux, un souvenir de texto intéressant. J'avais une amie et l'on se voyait de temps en temps. Habituellement, elle m'envoyait un texto, toujours le même "Fais-tu quelque chose, le ... à ..." et si je pouvais répondre "Non", un second texto arrivait fixant le lieu de rendez-vous.
Je reçois donc un texto "Fais-tu quelque chose mardi à 20 heures ?" et suite à ma réponse un second "Même resto que la dernière fois..."
J'ai juste le temps de filer du bureau, passer chez moi, rangement rapide, des draps propres, une douche, et direction le restaurant. J'arrive cinq minutes en avance, elle n'est pas là, je m'installe, face à la porte, ne pas la rater et j'attends.
Quinze minutes de retard, pas dans ses habitudes, et un texto "Où es-tu ?" réponse bête "Au resto...", "Lequel ?" je lui envoie le nom, aussitôt réalise mon erreur,  et la réplique cingle "Ce n'est pas moi la pétasse que tu as invitée dans ce resto !"
Je suis rentré regarder OM-PSG...

Un fiasco 5
Un fiasco 4 
Un fiasco 3
Un fiasco 2 
Un fiasco 1 

8 commentaires:

  1. Mais comment peut-on être aussi étourdi ?! Il faut vraiment penser a noter si la liste est trop longue. Je ne tiens pas à t'affliger de tous les maux, la dame a sa part de faute aussi pour ne pas avoir su rendre le dernier repas des plus mémorables. Moins 10 pour madame, grosse erreur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas qu'un repas avec vous soit inoubliable...

      Supprimer
  2. hum... fais comme moi, toujours le même lieu de première rencontre, et surtout le même "petit nom" (si c'est libertin, sinon c'est "Master, Madame, ou salope" d'office, suivant selon les situations)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le même lieu.... sauf quand il est fermé,
      et je n'oublierai pas pour le petit nom !

      Supprimer
  3. Éclat de rire, j'adore vos mésaventures et je crois que pour ma part, j'aurais aimé aller dans ce restaurant ne serait ce que par défi et y laisser mon empreinte dans votre mémoire ...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci.. heureux de vous accueillir le long de mes mots....

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…