- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 13 novembre 2013

Jeux et surprises... 2

Elles sont là, telles qu'ils les espéraient. Toutes deux avec de superbes escarpins, l'une avec une jupe délicieusement courte qui ne cache pas le haut de ses bas, l'autre avec une jupe fendue qui la dénude à chaque pas, toutes deux avec des décolletés qui offrent aux regards quelques dentelles ne voilant qu'à peine leurs seins. Et surtout toutes les deux ont le même regard pétillant, le même sourire ensorceleur.
Les présentations sont vite faites, des baisers sont effleurés. L'un deux attrape la bouteille de champagne, fait allègrement sauter le bouchon et commence à servir des flutes. L'une des deux sourit alors "Tu n'arrives pas à te retenir, serais-tu déjà troublé à ce point ?" et avant qu'il n'ait pu dire un mot, la seconde enchaine "Tu n'aurais pas autre chose, j'aime quand c'est fort !"
Elles s'installent toutes eux sur le canapé, blotties l'une contre l'autre. "Un single malt ce serait bien", "Pour moi un gin, avec la glace bien sur", "Ce serait plus sympa une musique qui remue un peu, non ? Et sans glace bien sur le single malt..." "Et donc champagne pour les hommes !"
Les deux garçons s'agitent, elles sourient.
L'un essaye une autre musique, l'une s'esclaffe, se lève, prend sa place, choisit du hard, rock bien sur et retourne se pelotonner sur le canapé.
Ils trinquent tous les quatre, l'un lance "Au plaisir de cette rencontre", l'une répond "Aux jeux en tous sens à venir", les filles rient....
Ils boivent, les garçons tentent quelques banalités, elles les écoutent, les regardent, sourire aux lèvres, telles le chat du Cheshire.
L'une des deux laisse glisser la main sur la cuisse de son amie, qui en retour lui embrasse distraitement les seins, elle regarde les garçons qui n'en perdent pas une miette, "Il semble que vous ne soyez pas indifférents aux jeux bisexuels..." et devant leurs sourires extasiés, elle ajoute " alors, nous allons jouer..."


Jeux et surprises 4v1   Jeux et surprises 4v2
Jeux et surprises 3
Jeux et surprises 1 

6 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…