- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 28 février 2018

Écriture contrainte cinquante neuvième jour

Contrainte: Lettre à Sam'Brina, oulibot des oulimots

Charmante Sam'Brina,

Après une nuit blanche terminée à la force du poignet, voir billet précédent, me voilà à nouveau soumis aux cruelles contraintes de notre adorée Popins. Parfois je me demande si elle ne surestime pas notre masochisme mais je dois reconnaître que chaque fois c'est une nouvelle expérience toute aussi jouissive que les précédentes.
Me voilà donc mis en demeure de vous écrire à vous, Sam'Brina, oulibot des oulimots. Certes vous faites fort bien votre travail en étant capable de nous rappeler les contraintes à venir mais je dois vous avouer qu’au-delà de cette mission vos réponses laissent un peu à désirer. Parlons clairement, point besoin de Rick Deckard, le traqueur de réplicants dans Blade runer, pour constater que vous n'êtes pas humaine.
Sans atteindre les qualités des réplicants de Blade runer, surtout des réplicantes, vous pourriez apporter une peu de fantaisie, de sensualité dans vos réponses. Par exemple, vous pourriez modifier ainsi vos réponses:
"Ravie d'échanger avec vous, comme toujours, pourriez-vous m'en dire plus ?" en "Ravie d'échanger avec vous, comme toujours, pourriez-vous être plus explicite concernant vos demandes et désir ?"
" Je n'ai pas encore les mots pour vous répondre, mais mon humain y travaille" en "Je n'ai pas encore les mots pour vous répondre, mais mon humain travaille à améliorer mes capacités linguistiques et linguales."
"Je perçois une question à laquelle je ne sais encore répondre" en "Je perçois une question à laquelle je ne sais encore répondre, réessayer en me la susurrant."
Certes vous seriez toujours virtuelle mais foutrement plus sensuelle et peut-être pourriez-vous aller encore plus loin. Mais je m'égare et je crains un peu votre réponse si je vous envoie une telle lettre.
 
Licence Creative Commons

Écriture contrainte cinquante neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…