- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 14 février 2018

Saint Valentin

La Saint Valentin est de retour avec son avalanche, sous prétexte d'amour, d'injonctions à consommer. Je l'ai déjà écrit les années précédentes, cela m'insupporte et je ne peux qu'applaudir des deux mains toutes les initiatives anti-Saint-Valentin, la plus jolie étant sans aucun doute le mercredi des Cendres le jour de la Saint Valentin Je ne détaillerai pas plus, et me contenterai donc de vous citer quelques slogans que j'apprécie :
Faites l'amour, pas les vitrines.
Lécher votre partenaire, pas les vitrines.
N'offrez pas de cadeau à votre partenaire, offrez-vous à votre partenaire.
N'attendez pas de cadeau de votre partenaire, attendez votre partenaire comme un cadeau.

Licence Creative Commons

Saint Valentin d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…