- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 26 février 2018

Sonnet impudique pour une jolie dame terriblement attirante

Vous avez superbe dame un charme unique
De vous l'on voit d'abord un superbe regard
Tellement beau qu'au risque de sembler ringard
Je chanterai en vers vos beaux yeux édéniques.

Votre avez, si jolie, un sourire hédonique
A l'effet ravageur. Sans vous manquez d'égards
Comme avec Monica, l'on voudrait un cigare
Pour jouer avec vous, d'un plaisir volcanique.

Mais ce n'est pas ainsi que vous m'apparaissez
Quand je rêve de vous. Alors vous caressez
Son corps voluptueux, frôlant sa peau exquise.

Vous embrassez ses seins, et désirez son cul
Plongées dans vos plaisirs, intensément vécus
Avec la belle amie que vous avez conquise.

 
Licence Creative Commons

Sonnet impudique pour une jolie dame terriblement attirante d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

  1. Joli poème j'ai beaucoup votre plume !! Votre blog est très intéressant et je le visite souvent.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…