- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 8 février 2018

Écriture contrainte trente neuvième jour

Contrainte: café, lapin, clé, collier, vague, havre, chat, dessin, vin.

Parfois je m'égare de contrainte en contrainte, mais après cette digression onirique et polynésienne, je vais en revenir à la soirée dans cette salle qui n'avait rien d'un banal café.
Lectrices et lecteurs, n'ayez crainte, je ne vous poserai pas de lapin, fut-il littéraire.
Ma compagne proposa d'aller voir les deux femmes liées aux yeux bandés, et de chercher la clé de leurs plaisirs.
Elle avait, dit-elle, une vague idée de ce qui pourrait les faire vibrer.
Et un sourire aux lèvres elle leur dit qu'elle allait se faire un devoir de les conduire non à un havre non de paix mais de jouissance.
Je me sens, ajoute-t-elle, une âme de chat, et je me ferais bien les griffes sur ces tendres fesses offertes.
Les deux belles à ces mots se cambrèrent plus encore, pas besoin de leur faire un dessin.
Nous les regardions en souriant, un verre de vin à la main.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte trente neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…