- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 15 février 2018

Post Saint Valentin

Bonne nouvelle la Saint Valentin étant passée, vous pouvez reprendre une vie normale pendant trois cent soixante-quatre jours. Mais ne vous méprenez-pas, reprendre une vie normale signifie simplement ne plus être enjoint de commettre le péché d'achat pour prouver son amour. Vous pouvez donc commettre avec allègre le péché de chair par amour, par envie, par tous les moyens que vous aimez et avec qui vous voulez. Pour les éventuels crétins décervelés qui pourraient, par erreur, lire ce billet, je préciser que cela n'est vrai qu'entre adultes consentants. Cette précision étant apportée, embrassez, claquez, lapez, caressez, fouillez, enculez, pourléchez, baisez, pincez, fessez, défoncez, limez, griffez, sucez, mordez, léchez, sodomisez et n'oubliez pas d'inverser les rôles et de vous faire fesser, sodomiser, caresser, mordre, pincer, claquer, lécher, pourlécher, sucer, défoncer, griffer, limer, fouiller, baiser, enculer, laper, embrasser, et plus encore.
Jouissez !

Licence Creative Commons

Post Saint Valentin d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…