- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 29 juin 2018

Écriture autocontrainte, vingt-neuvième jour

Rimes imposées: océan, statue, armure

Pour écrire ces vers il serait malséant
De rester immobile assis sur mon séant
Ne fouillant plus des mots l'infini océan
Je prends le risque ainsi de finir courbatu
Mais pour offrir mes vers aux pieds de sa statue
Je suis prêt à cela, et à bien plus, vois-tu.
Je revêtirai donc de chevalier l'armure
Pour la glorifier, comme dans un murmure
Lui chanter mes rimes, aux couleurs de la murrhe.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, vingt-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…