- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 4 juin 2018

Retour en TGV

Qu'importe d'où je venais et où je m'en retournais, que je sois ce jour-là dans un TGV suffit à ce récit. Je voulais simplement connecter mon ordinateur au réseau Wifi du train, je consulte donc la liste des réseaux wifi et, ô miracle de la technique, je découvre que Juliette et Natacha voyagent non loin de moi, si j'en crois les noms donnés aux différents smartphones repérés par mon ordinateur. Quel jeu délicieux pendant la suite du trajet entre lecture et écriture de se demander qui est Juliette, qui est Natacha, la jeune et séduisante femme brune, la blonde hautaine, la femme mûre somnolant sur son roman ?
Quel bonheur lorsque la technologie devient une incitation à rêver.

Licence Creative Commons

Retour en TGV d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…