- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 26 juin 2018

Un court texte avec les mots

Un court texte avec les mots: papier toilette règles (au sens menstruations), rencontre, envie, polisson, fatigue, chamane, joie, soporifique, caliente, babar, suffit.

Cette soirée avait mal commencé, il s'était arrêté pour boire un verre dans un bar à l'ambiance soporifique ; mais que peut-on attendre d'un bistro arborant fièrement ce nom, chez Babar, tellement classe qu'il n'y a même pas de papier toilette ? Ce n'était sûrement pas le lieu idéal pour un polisson espérant une belle rencontre ; l'on aurait plutôt imaginé là quelque chamane se remettant de sa fatigue. Quelle ne fut donc sa joie de voir apparaître cette belle. Ils se sourirent, il suffit de peu parfois pour éveiller l'envie. Aux mots succédèrent effleurements, caresses, baisers. Elle lui susurra alors au creux de l'oreille j'ai mes règles, si cela ne te dérange pas, c'est parti. La nuit qui suivit fut muy caliente !

Licence Creative Commons

Un court texte avec les mots d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…