- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 14 juin 2018

Une courte histoire ordonnée

Une courte histoire avec, dans l'ordre, les mots : papier, supernova, Wagner, cyprine, radieuse, carotte, siffler, capuchon, un seul mot par phrase.

Dès qu'il la prend et la tient contre lui, elle tremble de désir et se liquéfie, pourquoi diable a-t-elle mis une petite culotte, elle est déjà trempée comme un papier buvard. Quand il la baise, ce n'est pas des étoiles qu'elle a dans les yeux, c'est un ballet de supernova. Il la possède comme un sauvage sorti de sa forêt, mais, souvenir cinématographique peut-être, il la pilonne ce matin au rythme de la Chevauchée des Walkyrie de Wagner. Elle explose de plaisir, elle hurle sa jouissance, sa cyprine dégouline sur ses cuisses. Elle le regarde épanouie, radieuse. Il lui sourit et lui susurre qu'elle est délicieuse et qu'il a toujours su qu'elle adorait sa crosse carotte des bois. Il l'embrasse, se rajuste, et repart, lui jette un dernier regard plein de tendre complicité et s'éloigne en commençant à siffler un air joyeux. Elle se dépêche, elle est en retard, mère grand doit l'attendre, elle n'ose pas lui dire qu'elle rencontre son grand méchant loup dans la forêt, elle rajuste son petit capuchon rouge et file.

Licence Creative Commons

Une courte histoire ordonnée d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…