- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 18 juin 2018

Un quatuor animé

L'idée de ce texte m'est venue après avoir vu un quatuor, sans corde, sur un GIF animé. Deux hommes, deux femmes. Un homme est au premier plan à droite, de trois quarts dos, il sourit et regarde vers le fond en direction des trois autres. L'autre homme est au fond à gauche, souriant aussi. Une blonde est devant lui, nue semble-t-il, c'est la seule à être nue, et elle le suce avec application, d'autant plus qu'une seconde femme, brune, habillée elle, mais avec un décolleté fascinant, a la main sur sa tête et lui donne le rythme. Elle sourit à l'homme au premier plan et ce sourire est somptueux.
Ils sont quatre et l'on peut supposer que ce sont deux couples qui jouent ensemble, mais quels sont les couples, et en fonction de la composition des couples, quel serait le sens de ce sourire ?
Le compagnon de la brune souriante pourrait être l'homme au premier plan, et elle lui sourirait pour lui dire qu’elle aime voir dans son regard à lui le désir d'une autre femme, mais que c'est elle qui mène le jeu et qu'elle va le sucer divinement.
Son compagnon pourrait être l'autre homme, celui qui se fait sucer. Elle sourirait alors au compagnon de la fellatrice, qui regarde sa compagne sucer un autre homme, car elle a envie de lui devant son compagnon.
Et enfin, la brune souriante pourrait être la compagne de la blonde et son sourire pourrait signifier, ma compagne le suce mieux que toi.
Qu'en pensez-vous ?


Licence Creative Commons

Un quatuor animé d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…