- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 11 juin 2018

Une robe bleu marine…

Un texto reçu sur son portable, "Devant la fontaine. J'ai une taille et une silhouette normale, je suis brune les cheveux un peu fous, je porte une robe bleu marine. Vous me reconnaîtrez ?" Il est devant la fontaine, se tourne, retourne personne, et soudainement elle est là, devant lui, brune les cheveux un peu fous, une robe bleu marine, plutôt jolie, un sourire dans les yeux. Il lui propose d'aller boire un verre à une terrasse un peu plus loin. "Comme vous voulez" lui répond-elle, il sourit encore et la guide, il aime cela.
Ils sont assis côte à côte, il parle de tout, de rien, commence trois histoires en même temps qui s'emmêlent, ouvre des parenthèses pour une nouvelle anecdote qui n'en finit pas, qui rebondit sur une autre, et revient parfois à une des histoires en cours. Elle sourit, elle sourit, il parle, la regarde sourire, la trouve séduisante et il parle encore.
Ils marchent côte à côte, il parle encore et encore, elle sourit, il se tourne vers elle en parlant, ils se frôlent, il frémit à chaque effleurement, il parle et la désire. Il lui parle et a envie d'elle, de la serrer contre lui, d'avoir contre lui ce corps qu'il devine sous la robe. Il lui parle et a envie de trousser sa robe pour sentir sa peau nue. Il lui parle et la désire infiniment…

Licence Creative Commons

Une robe bleu marine… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…