- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 22 juin 2013

Carotte...

Certains articles ne passent pas inaperçus, et celui sur la sexologue américaine Jill Mcdevitt en est un. Faut-il préciser pour celles ou ceux qui l'ignoreraient qu'elle est surtout célèbre pour ses house sessions, sortes d’ateliers qu’elle donne à une dizaine de participantes, à la maison. Elle leur apprend notamment à faire une fellation avec une carotte.
Quoi que vous puissiez penser, je ne ferai aucun commentaire sur la taille des carottes, ni même sur le nom prédestiné de la sexologue Mc de Vit...
J'espère simplement que ces américaines ne sont pas fans de Tex Avery et que lorsqu'elles mettront en œuvre leur nouveaux talents, elles ne songeront pas à Bugs Bunny disant : "What's up doc ?" avant de mordre allègrement dans une carotte.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…