- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 6 juin 2013

Souvenirs d'ovalie

- Les nanas qui ont un cul d'enfer, c'est comme les joueurs de rugby qui ont d'énormes moyens physiques, ce n'est pas terrible, tu comprends ?
- Non, pas du tout...
- Mais si, si le mec a de gros moyens physiques il joue dessus, et il ne se soucie pas assez de la technique. Une nana qui a un cul d'enfer, c'est pareil, elle en joue, et elle croit que ça suffit, résultat côté technique c'est léger. Tu comprends ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…