- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 17 juin 2013

Un feu d'artifice

J'ai un souci de syntaxe me dit-elle pour raconter ce qui s'est passé pour ce 14 juillet. Nous devions aller voir le feu d'artifice. Je m'étais habillée comme j'aime et comme il aime, très féminine, les talons hauts, les bas, la robe décolletée, la panoplie complète.
Dans la voiture déjà, sa main glissait le long de ma cuisse. Il s'est garé tout au bout du parking, à l'écart, il avait bien minuté notre arrivée, nous sortions à peine de la voiture et les premières fusées s'envolaient. Il m'a embrassée, ses mains ont glissé sous ma robe et très vite je me suis retrouvée sur le capot de la voiture. J'ai regardé ainsi le plus beau des feux d'artifice, sur ce capot, ma robe troussée, et lui me prenant allègrement, j'ai joui pendant le bouquet final.
Je dois donc écrire "un feu d'artifice, il m'a tiré" pour indiquer qu'il a tiré pour moi un feu d'artifice, ou "un feu d'artifice, il m'a tirée" pour indiquer que pendant le feu d'artifice, il m'a baisée ?

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…