- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 12 juin 2013

Dialogue entre amants...

Encore une fois, je ne peux résister au plaisir de vous faire partager un passage d'un roman, un extrait d'un dialogue entre une femme et celui qui est son amant, ils sont nus sur son lit, celui de la femme:
"Je ne me souviens même pas où je t'ai rencontré la première fois, je déclare calmement en le regardant.
- Quoi ? grommelle-t-il, stupéfait. Et tu voudrais que moi je m'en souvienne ?"
Cet échange n'est-il pas superbe, n'est-il pas une superbe illustration de notre "vie moderne" ?
Et, pour celles ou ceux qui se poseraient la question, ce passage est extrait de Zombies de Bret Easton Ellis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…