- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 10 juin 2013

Sois heureuse

"... sois heureuse et pense à moi souvent
Toi qui vas demeurer dans la beauté des choses"
Est-il nécessaire de rappeler la provenance de ces vers ?
Ils sont d'une belle et sombre beauté et pour moi ils restent l'une des plus belles déclarations d'amour qui soit....

4 commentaires:

  1. Une bien belle déclaration en effet. M. Aragon connaissait la porte des mots

    Sois heureux

    RépondreSupprimer
  2. Celle à qui s'adresse ce message, via le Poète, doit être vraiment la plus heureuse des femmes ;)

    Belles pensées.

    RépondreSupprimer
  3. "Rien!... -- En vain j'interroge, en mon ardente veille,
    La nature et le Créateur;
    Pas une voix ne glisse à mon oreille
    Un mot consolateur!"

    Jules Barbier et Michel Carré

    RépondreSupprimer
  4. Ah, méfiance... Si quelqu'un venait à répondre:
    Fort bien! je puis contenter ton caprice.

    Mais... le livre se ferme. Le jour commence à naître.
    La sombre nuit
    S'évanouit.


    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…