- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 11 juin 2013

Une première rencontre 4/5

Il la regarde, il la contemple, femelle offerte, ouverte. Il aime le spectacle de ce corps exhibé, entravé, aveuglé. Il aime cette manière qu'elle a de bouger, de tenter de bouger, son bassin qui ondule, qui se tend. Il aime ses gémissements, ses mots, ses tentatives de mots qui gémissent dans la cravache. Il aime regarder son visage qu'elle tourne vers le moindre bruit, ses narines qui palpitent et sa bouche serrant toujours la cravache. Il aime ses dents serrées empêchant tout son articulé, il aime ses lèvres qu'elle ne peut fermer et sa salive qui s'écoule lentement. Il aime ses seins lourds dont les pointes sont dures, tendues. Et surtout il aime son sexe ouvert, luisant de désir, il aime la regarder couler, il aime regarder ses fesses tendues, impudiquement ouvertes.
Il aime qu'elle ait choisi de s'offrir ainsi, qu'elle soit offerte, disponible, ouverte à toutes ses envies à tous ses désirs. Il aime la faire attendre, la faire enrager, il aime sentir le désir qui monte en elle.
Il effleure ses pointes de seins tendues, moment magique où il exulte de voir tout le corps frémir, tressaillir, où il entend sa demande inarticulée, où il voit ce regard invisible et suppliant. Et il aime le moment à venir où il va pincer ses seins. Il aime qu'elle sache déjà que ce moment va venir, qu'elle le redoute et le désire à la fois. Et il aime être le seul maître du jeu, il aime qu'elle lui ait offert cela, la plus belle offrande qui soit....


une première rencontre 5/5
une première rencontre 3/5 
 

une première rencontre 2/5 
une première rencontre 1/5   

Licence Creative Commons
Une première rencontre 4/5 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. À quoi pensez vous juste à ce moment là ? Que tenez vous à la main ? Jusqu'où allez vous l'emporter ? Est ce votre sexe de chair ou celui de plastique qui va la transpercer ?
    Pourquoi entraver et frapper une femme (consentante) vous fait elle bander à ce point ? Que trouvez vous ici qui n'existe pas dans la position du missionnaire ?
    Donnez nous la suite ! S'il vous plait.
    Zoum

    RépondreSupprimer
  2. Humm… Vous ne pensiez pas si bien dire ou plutôt écrire…, sourire.
    Il y a une semaine, jour pour jour, j’ai fait vivre à mon amie une situation semblable en bien des points… Enfin presque semblable…
    Certes, ce n’était pas une première rencontre mais une première fois…
    Première fois aussi inouïe que jouissive…
    Et, la cravache, longue et très fine, dite de dressage, n’était pas entre ses lèvres mais entre mes mains…
    Je n’avais jamais encore « vibré » aussi intensément… à imaginer, à élaborer dans les moindres détails, puis exécuter sans flancher un si vertigineux et ô combien délicieux moment d’égarement…
    S’il devait y avoir une suite à votre première rencontre, sans doute aurais-je Plaisir à suivre, scrupuleusement non, au pied de la lettre… en clin d’œil à votre allusion à la bible et une lettre des Corinthiens…, tous les affres et les délices dont votre imaginaire pourrait se griser et, nous gratifier…
    Sourire, je me réjouis déjà, rien qu’à l’idée, d’en informer celle qui, à 46 ans, pourrait vivre, là, ces tous premiers et brûlants émois par personne interposée…

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…