- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 30 octobre 2017

A propos d'un regard

Que n'avons-nous dit, que n'ai-je dit au sujet d'un regard, notamment de son expressivité, même si souvent l'on croit lire plus que l'on ne lit dans un regard, même si souvent l'on croit lire ce que l'on aimerait y lire. Mais j'ai rarement trouvé plus jolis mots pour évoquer un regard
"Et les yeux humbles des putains
Aux cils voilés experts aux feintes…
Et les yeux humbles des putains
Nous consolent mieux que les saintes."
Une sublime consolation !


Licence Creative Commons
A propos d'un regard d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…