- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 29 octobre 2017

Encore des plaisirs de la lecture…

Un des nombreux plaisirs de la lecture est de découvrir parfois au hasard d'une lecture, et souvent à l'endroit où on les attend le moins de magnifiques mots, c'est ce qui vient de m'advenir. Je vous laisse apprécier ces mots "Peter était jaloux des mots qui suscitaient un tel plaisir chez sa femme. Les mots semblaient la caresser, la pénétrer, et la toucher comme il voulait le faire, lui. Il aurait voulu se réserver tous ses gémissements."
Je rêve depuis à l'effet que pourraient avoir mes mots…


Licence Creative Commons
Encore des plaisirs de la lecture… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…