- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 26 octobre 2017

Les joies de la lecture, et autres….

Lorsque je découvre une telle citation, comment pourrais-je résister au plaisir de vous l'offrir ?
" –Moi, j'aurais su quoi faire avec. Boum, direction la Jamaïque, un beau rasta, un bon livre…
- Minute. Tu es avec un rasta, et tu lis un livre ?
- Eh oui. Chacun des deux a un rôle à jouer. Par exemple, un rasta, c'est bien quand c'est dur, mais pas un livre."
Après cela ne venez pas me dire qu'il est dur de lire un texte….


Licence Creative Commons
Les joies de la lecture, et autres…. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…