- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 18 octobre 2017

Encore un compliment

J'ai  publié à quelques occasions des textes au sujet de compliment, Un beau compliment, Un si beau compliment. Je vais encore une fois revenir sur un sujet captivant et vous offrir une somptueuse citation " il n'est gaillard dont la virilité ne se soir promptement dressée comme concombre en potager sous le regard lascif de cette colombe… Et quel concombre, mes aïeux !"
Qu'ajouter à cela ?


Licence Creative Commons
Encore un compliment d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…