- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

dimanche 1 octobre 2017

Une image furieusement….

L'image évoquée dans ce billet n'est pas une photo, la photo d'une belle dame mais un dessin publié par une Charmante et délicieuse amie. Ce dessin représente une femme presque nue portant des bas, et un gant à la main droite la seule que l'on voit. Elle est  couchée sur le dos, le bassin a pivoté pour dévoiler son cul. Un homme est assis sur elle, presque nu lui aussi, vêtu de chaussettes et de fixe-chaussettes. La femme tient dans sa main droite un objet de forme phallique proche de ses fesses. L'homme s'appuie sur sa main gauche légèrement penché en avant, sa main droite brandit fièrement son sexe dressé.
L'instant saisi par ce dessin est magique. L'on ne peut qu'imaginer une suite, la main de la femme terminant son geste et se sodomisant pendant que l'homme continue de se masturber. La scène pouvant se terminer avec la femme et l'homme jouissant l'un et l'autre, l'un contre l'autre, et l'un et l'autre se masturbant.
Une image furieusement troublante…



Licence Creative Commons
Une image furieusement…. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire