- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

lundi 9 octobre 2017

Commentaire d'images sans lien

L'idée de ce billet est venue de deux photos publiées sur le net par une charmante dame. Elles m'ont donné envie de les commenter et je pensais au départ mettre un lien en fin de billet vers ces images pour permettre à mes lectrices, lecteurs de les apprécier. Hélas, cette charmante dame, à qui je faisais part de ce projet, m'a rappelé que ces photos n'étaient pas publiées sur un compte public. Il ne me reste donc qu'à les commenter sans lien.
Ces photos représentent cette jeune et charmante dame vêtue uniquement de cordes, ce sont, vous l'avez compris, des photos d'une séance de bondage. Elle est de dos, ses chevilles sont liées l'une à l'autre, la corde tendue vers le haut du corps hors cadre. L'on voit cette corde simplement tendue entre les fesses de la belle mettant ainsi en valeur ses courbes, son cul délicieusement cambré.
Comment ne pas rêver à tout ce qu'elle ne nous révèle pas de cette séance, et qu'elle nous laisse ainsi imaginer…


Licence Creative Commons
Commentaire d'images sans lien d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire