- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 23 mars 2018

Écriture contrainte quatre-vingt-deuxième jour

Contrainte: fessée, punition, privations, engueulade, reproches, patron, gêne, fichier, dessin

Nos jeux sont variés, parmi eux la fessée,
Qui reste pour nos culs, si douce punition.
Que jamais ne voulons subir la privation.
Entre nous point d'engueulade,
Mais des plaisirs l'escalade.
Entre nous point de vains reproches
Ce n'est nullement notre approche.
Nul de nous deux n'est le patron
Nous ne sommes un club de pochtrons.
Dans nos jeux lubriques, n'existe aucune gêne,
Mais de nos pratiques, nous n'avons un fichier,
Nous n'en dirons pas plus ni ferons un dessin.
 

  Licence Creative Commons

Écriture contrainte quatre-vingt-deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…