- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 5 mars 2018

Écriture contrainte soixante quatrième jour

Contrainte: batchata cambrer  tourner choix dominer corps main abandon transpirer

Dans une folle batchata
Suivant tes desiderata
Je veux danser et me cambrer,
Pour toi faire mon vibrer
Au rythme de tes mots tourner
Puis devant toi me prosterner.
A tes envies selon ton choix
Je te serai tout à la fois
Belle soumise à dominer
Et lascive vahiné.
Je m'abandonne âme et corps
Volontiers, non à mon corps
Défendant. Pose ma main
Sur moi sans attendre à demain,
Intégral est, mon abandon
De tout de moi je te fais don.
Pour ainsi faire transpirer
Mon désir en cette soirée.

 
Licence Creative Commons

Écriture contrainte soixante quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…