- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 16 mars 2018

Écriture contrainte soixante quatorzième jour

Contrainte: wesh, genre, grosse, azy, brrra, prout, tsé, easy, boloss.

En écho à ce chant se firent entendre aussitôt quelques jeunes
Wesh gros, on ne pourrait, venant de banlieue,
Genre on est illettrés, rimer en ces lieux.
Grosse rigolade, et tous les bilieux
Azy, n'ont qu'à venir, voir en ce chef-lieu,
Brra, si des mots on sait, jouer et sans non-lieu.
Prout à ceux qui pensent, portant Richelieu
Tsé, avoir donc aux pieds bottes de sept lieus.
Easy faire des vers, même pour un lieu,
Boloss, c'est un poisson, ça vit pas en banlieue.

 
  Licence Creative Commons

Écriture contrainte soixante quatorzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…