- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 3 mars 2018

Écriture contrainte soixante deuxième jour

Contrainte: sens, sang, sans, cent, décent, absent, pourcent, récent ressent. (masculin ou féminin les adjectifs, cela va de soi)

Sans pourcent d'absent, cent texans vont dansant glaçant le sang. Passant décent, il sent l'encens persan récent, le ressent en ses sens sous-jacents. Ce sens naissant sent le sang absent.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte soixante deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…