- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 9 mars 2018

Écriture contrainte soixante huitième jour

Contrainte: amour, fête, joie, quarante, écrire, espoir, vie, futur, plaisir

Je n'évoquerai pas les bonheurs de l'amour
Mais plutôt la fête, pour son aspect glamour.
Le souhait de faire pour le sexe la fête
Pour obtenir la joie de cette envie parfaite.
Nous atteindrons ainsi, et l'extase et la joie,
En plus de quarante, non comme des bourgeois,
Minutes ludiques, et bien plus de quarante
Que l'on peut écrire, période troublante,
Superbes minutes consacrées à écrire
De l'extase l'espoir, faisant ainsi fleurir
Mille désirs, envies, créant ainsi l'espoir
Bien ancré dans la vie, de jouir sans déchoir.
Nous pourrons nous créer, de luxure une vie
Pour un joli futur au désir asservi.
Cela nous le voulons, non pas dans le futur
Ce monde de plaisir, mais là dans la nature.
Et nous construire ainsi un infini plaisir
Et des jeux de l'amour jouir tout à loisir.

 
Licence Creative Commons

Écriture contrainte soixante huitième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…