- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 22 avril 2018

Écriture contrainte cent douzième jour

Contrainte: boutonnière, cochère, rampe, antenne, inéluctablement, foin , tourneboulé, fromage, bonbon

Boutons de cet endroit, la sombre canonnière
Cochon qui s'en dédit, menés par quelque archère,
Rameutons des renforts, tous de la même trempe.
Antécédent fâcheux, cette nef achéenne.
Inéluctable choc, prenons un armement.
Focalisons-nous tous, et sonnons le tocsin.
Tourne-toi vers l'intrus, afin qu'il soit boulé.
Frottons-lui les oreilles, redorons notre image.
Bon vent à cet esquif, tous allons au charbon !

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent douzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…