- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 16 avril 2018

Écriture contrainte cent sixième jour

Contrainte: Nouveauté, exploration, obscur, peur, douleur, appréhension, dérapage, apothéose, rentrer

Nous étions excités, mais nous ne voulions le
Veau d'or adorer là, mais baiser, boire le
Thé, baiser à nouveau. Sans tenter pour autant
Exploit érotique, mais juste épuiser nos
Rations de plaisir. Cela pour jouir sans
Obstacle, entrave, car étant de folies
Curieux sans nul frein, voulons explorer, sans
Peur, toutes les folies, et tour à tour dur et
Doux dans nos divers jeux. Tenter sans jamais se
Leurrer sur nos désirs, essayer sans cesse et
Après réessayer, pour jouir tous les deux
En découvrant des jeux, et en chantant Lauda
Sion salvatorem. Puis après ce cantique
clamé non par jeu mais pour pouvoir ainsi
Raccrocher sur ce vers, la syllabe, et ne
Pas en finir ici, avec l'inspiration
Gelée; bloc stérile. Mais il faut revenir
A de plus jouissifs mais pour autant non moins
Poétiques aspects des jeux en buvant un
Thé sagement assis, mais pendant ce temps elle
Ose sous le guéridon, de sa main me branler
Rendurcissant mon vit, ainsi prêt à péné-
Trer son con, son cul, tous deux ouvert, offerts.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent sixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…